Le PLU

le 9/05/11: PLU à Vieux-Condé

Nous vous avons relaté il y a quelques temps, qu'une ancienne tête de liste aux dernières élections municipales, avait fait part de son désaccord sur la gestion municipale du Maire de Vieux-Condé sur ce point ( article de la Voix du Nord ) en diffusant un tract pour soutenir la propriétaire des terrains en cause. Depuis et lors du dernier conseil municipal, il y a eu une intervention d'un élu d'opposition, qui a l'époque lui avait fait barrage .... et qui a repris cette interpellation en demandant de revoir ce PLU. Le Maire lui précisa que la démarche pour revenir sur ce PLU était difficilement envisageable vu la complexité administrative que cela nécessiterait, et de lui rappeller que ce plan avait été voté en son temps par le conseil.

Le Maire a toutefois omis de préciser que ce vote s'est fait lors d'un conseil extraordinaire de début 2010, et que bons nombre d'élus n'ont pas approfondi dans le détail le plan que les services du service du Maire ont présenté et qu'il a validé avant de le soumettre au vote.

Nous mettons en ligne l'article de la Voix du Nord qui décrit le débât et l'action lancés par la propriétaire, voir ci-aprés: Son terrain classé en « zone de respiration »

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire