L'AVENIR VIEUX-CONDEEN

L'avenir Vieux-Condéen est un groupe de citoyens vieux-condéen, qui ne se reconnait pas, aujourd'hui, au travers des élus au conseil municipal, qu'ils soient de Gauche ou de droite.

Notre objectif premier est d'informer et rendre compte aux citoyens sur les faits politiques ou non  sur la commune de Vieux-Condé, mais aussi dans la région.

Nous voulons aussi amener les citoyens à réfléchir avec nous, et au delà des clivages droite/gauche, sur la gestion locale et ses conséquences sur notre vie qu'elles soient positives ou négatives......

Nous n'avons pas la volonté, aujourd'hui, de nous opposer à tel ou tel groupe municipal, mais n'hésiterons pas à dénoncer les dérives des uns et des autres quelque soit leur couleur politique affichée ou non.

Nous sommes résolus à agir en citoyens responsables au sein de l'avenir Vieux-Condéen, mais aussi au travers d'associations citoyennes et d'usagers, contre-pouvoirs aujourd'hui indispensables pour se faire entendre sur le plan local, régional ou national.Car notre constat, c'est que nombres d'élus, après les élections, locales ou non, ont tendance à oublier, ce pour quoi ils ont été mandatés par les électeurs.

Enfin, nous revendiquons notre indépendance politique totale ne répondant à la doctrine d'aucun parti de Droite ou Gauche, n'en déplaise à certains qui ont à coeur de nous coller une étiquette pour servir leurs intérêts.

Nous sommes ouverts au débat, mais pas à la propagande, aux insultes et attaques personnelles.

Nous sommes, de fait, disposés à diffuser sur ce site toute information ou message destiné à faire avancer le débat local et progresser notre ville.

Pour cela, rien de plus simple, adressez-nous vos articles.......signés bien sûr.

notre adresse: lavenir.vc@orange.fr



7 votes. Moyenne 2.29 sur 5.

Commentaires (3)

1. bruneau bernard 20/01/2020

BONJOUR.
j ai bien reçu votre publicité dans ma boite au lettre. qui fait voir les quelque travaux qui on été éffectuer et ce que j approuve mais le gros problème c est dans la rue ou j y habite depuis 20ans la rue Denfert Rochereau. avait été refaite il y a quelques années et des travaux on été réaliser pour soit disant faire ralentir les véhicules ce qui ne fonctionnent pratiquement jamais les véhicules qui viennent d hergnies nous refuse la priorité a chaque fois et nous gueule dessus et ne pas oublié les bus semurval les gros camions les tracteurs les poids lourds qui eux refuse toutes priorité et vitesse a vive allure alors que c est 30kmh.nos personnes agées n ose même plus traverser pour aller chercher leur pain ou lait au livreur. nos enfants n ose plus prendre leurs vélo pour aller a l école ou sortir meme pour faire un créneau on se fait klaxoné ou insulter par les chauffards. je ne suis pas le seul a me plaindre bien sur aller voir sur le site de la mairie.la plupart des gents qui habite cette rue souhaiterais des installations de DOS D ANE. car le soir c est une vraie autoroute cette rue. merci d avance mr bruneau bernard 386 rue Denfert Rochereau vieux condé.

2. magdziak 20/01/2020

Merci d'utilsez contact afin que je puisse vous répondre.

Ce que vous décrivez et reprochez je l'ai bien noté, il en ressort qu'aucune concertation n'a été faite avec les riverains . C'est bien dommage .

3. Picquet (site web) 30/01/2020

Bonjour alor jai reçu votre papier moi je trouve que dans vieux condé mai c propre mai moi je reste dans les champ il je me vois pas de changement les route son plein de trou je parle maine pas des trotoire je me vois pas des personnes de la mairies venir metoiye

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 24/06/2012